mardi 31 août 2021

Une croix lumineuse autour du soleil au Havre en 1877





Le Havre mystérieux. Phénomène météorologique inexplicable à l'époque ?
 
p


 

8 commentaires:

DAN a dit…

Tu as du mettre cet extrait de presse dans une taille vraiment trop grange car nous ne pouvons pas le lire intégralement l'article !

phyll a dit…

ça chevauche, ça chevauche !!!... :o) :o)

DAN a dit…

Ah oui mais là du coup il est trop petit et en cliquant dessus il ne s’agrandit pas… ☹

phyll a dit…

avec le père DAN qui mégote, t'es mal barré !!! :o) :o) :o)

DAN a dit…

ho ba dès faut bien que je puisse lire nanméo !

harel a dit…

@Dan @Phyll Rire. Envie de gages : voir une photo de Dan enfourcher une trottinette ! Ou Dan et Phyll essayant de faucher une trottinette !

DAN a dit…

Bon j'ai pu lire c'est parfait comme ça.
Je vais demander à mon pote s'il veut bien relever le défi de faucher une trottinette, mais compte pas sur moi pour l’enfourcher car je n'est pas de smartphone car à ce que j'ai compris il en faut un pour mettre en route ces enfgins !

phyll a dit…

... phénomène étrange.....
et je n'ai pas de smartphone non plus puis de toute façon je n'ai pas envie de me casser la gueule !! :o) :o) donc, il te faudra juste imaginer........