vendredi 28 août 2015

Bruno de Koh-Lantah à Montivilliers le dimanche 27 septembre 2015




C'set un beau geste de Bruno le participant du jeu télévisé Koh-Lanta de parrainer les virades de l'espoir pour vaincre la mucoviscidose  à Montivilliers. Il sera présent le dimanche 27 septembre 2015 au gymnase Christian GAND, à côté du collège de la Belle Etoile (Piscine).

7 commentaires:

DAN a dit…

La télé réalité mène à tout même au don de soi gratuitement, enfin j’espère.
De mon côté j’ai légué (gratuitement) quelques toiles afin de soutenir cette association.

jean-michel Harel a dit…

Bravo Daniel pour le don de tes toiles. La téléréalité mène à tout. Il a aussi la chance que la télévision reflète une bonne image de sa personne. Il y a certaines émissions qui peuvent démolir ou manipuler l'image d'une personne pour la rendre très négative.

phyll a dit…

ça c'est bien !!! c'est tout de même plus intelligent que ce que font certain(e)s "pseudo-star" de la télé-réalité !!! (émissions que j'ai bannies de mes choix télévisuels !!!)

jean-michel Harel a dit…

@Phyll. Oui dans certaines émissions de téléréalité le niveau vole très bas. Et pourtant c'est regardé.

Anonyme a dit…


Koh-Lantah = caca. Comment peut-on créditer la télé-réalite ?
Otto.

Anonyme a dit…

"Koh lanta = caca" ...BRAVO, Quel niveau intellectuel ! et vous vous permettez de critiquer la télé-réalité ? Bravo à Bruno pour son soutien à l'association Vaincre la mucoviscidose et vive les Virades de l'espoir Tenez bon les enfants !

jean-michel Harel a dit…

@Otto Il faut plutôt se réjouir qu'une personne ayant obtenu la notoriété mette sa personne au service d'une belle cause.