mercredi 2 octobre 2013

Les danseuses des Galeries Lafayette



C'était bien agréable cette danse devant l'entrée des Galeries Lafayette à Paris ce mercredi 2 octobre 2013. Ces jeunes femmes, sur des airs de musique, allaient d'une entrée à l'autre avant l'ouverture des portes. Attirer les clients ! 

7 commentaires:

DAN a dit…

Un type de "réclame" qui devrait se généraliser (rire)

jean-michel Harel a dit…

J'en avais déjà entendu parler avec un magasin aux Champs-Elysées où des vendeurs faisaient le spectacle. là c'était des danseuses professionnelles. Une bonne idée qu'on finira peut-être par voir au Havre !

Gérard a dit…

Je suis retourné sur Paris la semaine passée, - trajet de Saint Lazare à la gare de l'Est à pieds -. Pas de soucis, rien n'a changé, le spectacle est toujours à chaque coin de rue, l'avantage: la gratuité.

jean-michel Harel a dit…

Bonjour Gérard. Il y a beaucoup d'animations un peu partout. par exemple, j'avais fait un article sur la présence du commerce de proximité à Paris. Il faut dire qu'il est très vivant là-bas.

Anonyme a dit…

Un peu attention, tout de même, à cette banalisation du corps féminin dans la rue devenant objet publicitaire !
Otto.

jean-michel Harel a dit…

Une loi serait peut-être proposée pour interdire ce genre de spectacles. Les personnes qui le regarderaient pourraient elles-mêmes êtres mises en examen.


@Otto Un groupe mixte ou de messieurs dansant aurait aussi un grand succès. Il y a peut-être des candidats parmi des retraités havrais. Ce serait une bonne idée pour ouvrir un magasin.

Anonyme a dit…

Mais oui, pourquoi pas ?...Des Chippendale, par exemple. Succès garanti auprès des dames. Le risque majeur c'est quand même que ces dernières mettent tout leur pognon dans le slip de ces charmants messieurs et n'entrent plus dans le magasin.
Des retraités ? Je n'y crois pas : il leur manque ce petit quelque chose impromptu qui plait tant aux dames.
Otto.