mardi 1 octobre 2013

Fashion Week à Paris

                                                                          Photo personnelle

Salma Hayek lundi matin devant l'opéra de paris. Elle est arrivée avec François Pinault. Il y avait aussi la très jolie chanteuse de Texas qui est passée !  Il y a une ambiance folle lors de cette fashion week avec un public venu du monde entier.

8 commentaires:

DAN a dit…

Houla la , je suis complètement "largué" moi, déjà que je ne comprends pas ce que veut dire "fashion week" mais en plus je n'ai jamais entendu parler de Salma Hayek...
Tu vieilli DAN, tu vieilli....

Anonyme a dit…

Quelle honte !!!......Moi non plus DAN ! et pourtant cette belle personne a déjà 47 ans. Evidemment c’est une pipeulle qui figure sur Wiki et qui a été remarquée quand elle était plus jeune par un français bien sous tous rapports.
Faut s’tenir au courant, Dan ! Faut lire !................
Otto.

DAN a dit…

@ otto,
Se tenir au courant, se tenir au courant, j'veux bien moi, mais ça m’avancera à quoi de connaitre le prénom et nom de cette personne hmmmmmm ?

Anonyme a dit…

A rien, justement ! et c'est comme ça qu'on reste dans le monde habité. Terrible, non ?
Otto.

DAN a dit…

@ Otto
En effet terrible, mais bon, je sens que ce "monde" m'échappe quelque peu, alors je me concentre sur mes amis (suivez mon regard)

jeanpaul76 a dit…

La honte ! je ne vais pas montrer mon savoir, si tu la revois Jean-Michel tu lui souhaites bien le bonjour de moi bien sûr t'inquiète elle me connaît bien
allez bonne soirée

jean-michel Harel a dit…

@Dan
@Otto c'est un vrai " cirque " cette semaine de la mode. On retrouve l'ambiance des festivals avec des gens parfois déchaînés. Le plus drôle est qu'il suffit d'être habillé très bizarrement pour attirer l'attention. Et encore ? Il y avait une femme avec une caméra miniature futuriste accrochée à son visage. Personne ne la regardait.

àJean-Paul cette fille sort avec un milliardaire mais tu as peut-être tes chances.

Francois a dit…

Elle a fait une trés belle Frida Khalo (plus que l'originale)