mercredi 20 février 2013

Deux flics sur les Docks en février 2013 - Nouveau tournage



Près de la Plage, dans le quartier Saint-François et dans le "village" des Neiges, deux flics sur les Docks reviennent dans les jours qui viennent... Quel scénario vont-ils choisir ? Des trafiquants de viande de cheval débarquent de nuit des marchandises sur la plage du Havre et écoulent leur contrebande sur le marché aux poissons en faisant croire qu'il s'agit de maquereaux ?


11 commentaires:

geo a dit…

Un scénario épique et chevaleresque, certainement !

DAN a dit…

Il y a aussi des barrières d'interdiction de stationner devant chez moi, pour cause de tournage dans les prochains jours, serait-ce qu'ils viendraient "tourner" ici aussi ?

buddy2259 a dit…

Perso une série que j'ai eu du plaisir à suivre...donc merci JMH pour cette bonne nouvelle avec le tournage d'un nouvel épisode.J'espère que notre ami Dan pourra sortir de chez-lui sans encombre !

jean-michel Harel a dit…

Salut Dan, je vérifierai mais je pense que vers chez toi c'est le court merage "tuer les parades".

Salut Buddy. Oui on a en tout cas plaisir à suivre les tournages.

jean-michel Harel a dit…

Geo. Pour le scénario ils osent tout avec, déjà, leur mort sous le funiculaire ! Ils aiment bien le "sanguinaire".

Space76 a dit…

"Ça tourne" en ce moment dans la région !

jean-michel Harel a dit…

Salut Space Oui cela tourne beaucoup. Une statistique du nombre de tournages au Havre depuis cent ans serait intéressant à établir. Une "histoire des tournages " serait à établir. Il faudrait demander à Marc-Georges son avis sur la densité des tournages depuis quelques années. J'aimerais savoir à titre personnel comment cela se passe dans les villes, ailleurs de la dimension du Havre. Rouen ou Caen par exemple cela donne quoi?

geo a dit…

caen et rouen ne sont pas des villes que l'ont voit beaucoup dans les films. Ce ne sont pas non plus des villes très "marquantes". En revanche il parrait que Le Mans, plus particulièrment le Vieux Mans sert beaucoup dans les scènes moyennageuses car la ville possède quelques rues restées dans le jus d'époque.

Un jour, il serait bon de marquer en grand sur les falaises de Ste-Adresse, le nom "Le Havre", à la manière Hollywodienne. D'ailleurs le mur coupe vent sur le Port n'est pas sans rappeler ce petit clin d'oeil.

phyll a dit…

on va bien retrouver notre DAN comme figurant !!!... :o)

Marc Georges a dit…

Ce n'est pas un mais deux épisodes qui seront tournés, toujours tirés des livres de Graham Hurley.
MG

jean-michel Harel a dit…

@Phyll oui Dan figurant. Pourquoi pas dans un scénario de collectionneurs de cartes postales qui feraient tout pour s'emparer d'une carte du Havre rarissime ?