vendredi 11 décembre 2009

Pétarade jeudi 10 décembre 2009

Bruit intense dans le quartier du Rond-Point au Havre le jeudi 10 décembre 2009 vers 23 h 00. C'était, semble-t-il à l'occasion de l'anniversaire des 25 ans de l'université du Havre. Le bruit a été entendu par plusieurs milliers de personnes.

8 commentaires:

DAN a dit…

Ah bien voila l'explication de ce "boucan" entendu hier soir. Les habitants de mon coin sont sortis dehors pour voir ce qu'il se passait, et comme il n'y avait rien d'annoncer pas de feu d'artificxe...
Mais voila, JMH est là pour nous informer !
(tu as dû les entende aussi vu où tu habites)

geo a dit…

Moi j'étais dans le quartier des Ormeaux en hauteur et j'ai tout vu. Un jolie feu d'artifice mais je n'en connaissais pas la raison. C'est maintenant chose faite.

JMH a dit…

Oui apparememnt quasiment personne n'était au courant que cela allait pétarader en ville. C'est exceptionnel que cela se produise en semaine. Il y a des gens qui étaient endormis et qui ont été réveillés ( j'en connais ! ). Des enfants aussi dorment car ils ont école le lendemain.


La moindre des choses serait peut-être de prévenir l'ensemble de la population de ce qui allait avoir lieu. On vit dans une zone industrielle où les explosions d'origine inconnue peuvent inquiéter facilement.

JMH a dit…

Je me suis rendu compte que ce n'était pas grave en percevant des fragments de musique au loin et en n'entendant pas un ballet de sirènes de pompiers...

Anonyme a dit…

C'est comme ça quand on prétend vouloir faire du Havre une ville dans son siècle !!! et pas une ville-dortoir.

JMH a dit…

Cela aurait été très bien un samedi où on aurait pu profiter de ce feu d'artifice qu'a eu la chance de voir Geo !

phyll a dit…

un anniversaire raté pour la majorité..... dommage....perso, je n'ai rien entendu....mais bon !

Anonyme a dit…

Les organisateurs étaint occupés avec d'autres porblémes et je suis bien placé pour vous le dire car j'ai eu la chance de passer une semaine au service des évenements de la Ville Du Havre.

Amicalement Joramy ;)