jeudi 3 novembre 2022

Milliaud Le Havre changement d'enseigne




 

3 commentaires:

DAN a dit…

C’est le moment pour offrir un bijou à la personne qu’on aime Noël approche. C’est un moment bien choisi pour cette liquidation. Qeul commerce remplacera Milliaud ?

harel a dit…

Bonjour Dan. Cela ferait effectivement de beaux cadeaux. Je ne suis pas un familier de ce magasin à l'ambiance ouatée mais il a dû connaitre de très beaux moments ( achat de bague, de bijoux...). C'était le plus haut de gamme en matière de bijouterie à mon avis.

Il y a eu d'importants changements dans le domaine de la bijouterie de luxe au Havre cette année. Il ne m'appartient pas d'en parler ici ( on en parlera de vive voix si on se voit) mais je suis tout-à-fait confiant dans l'avenir. Milliaud emploie une quinzaine de personnes.

DAN a dit…

Moi non plus je n'étais pas un familier de ce magasin, mais en ces temps de crise une bijouterie fait partie de ces commerces pas vraiment nécessaire...