mardi 18 janvier 2022

Mephisto Le Havre place de l'hôtel de ville



 Ce magasin vendait des chaussures de très bonne qualité et est désormais fermé. 

4 commentaires:

DAN a dit…

Ce n’est hélas pas le premier à mettre la clef sous la porte, peut-être que la crise sanitaire actuelle y est pour quelque chose. En tout cas personnellement je n’ai jamais acheté dans ce magasin, mais je sais pour avoir passé souvent devant, que leurs modèles étaient attractifs, mais peut-être pas leurs prix !

harel a dit…

La question du prix revient souvent avec cette marque. Cela coûte cher de se chausser. 180 euros une paire c'est effectivement plus de 10 % d'un smic. Le pouvoir d'achat ne permet pas le plus souvent d'accéder à des produits de qualité et c'est un véritable problème.

phyll a dit…

j'ai du passer devant mais sans y faire attention...... je devais être à coté de mes pompes !!! :o) :o) ;o)

harel a dit…

@Phyll c'est un comble!