dimanche 30 janvier 2022

La petite maison Le Havre

 Ne comptez pas sur moi pour vous dire où se trouve ce charmant petit panneau dans notre bonne ville du Havre.

Je m'arrête pour le photographier et un très agréable monsieur me dit en souriant que la maison n'est pas à vendre. Certainement vieil habitant du quartier (entre les Ormeaux et le Rond-Point)  il m'indique que "la petite maison" était autrefois celle du jardinier attenante à une grande propriété aujourd'hui disparue.

Ce monsieur est reparti, emportant avec ĺui des secrets oubliés.



5 commentaires:

DAN a dit…

Si cette « petite maison » est entre Ormeaux er rond-point, elle n’est donc pas dans la prairie (rire). Mais on peut supposer qu’elle est non loin du parc Hauser !

harel a dit…

Pas loin...

DAN a dit…

Je finirai bien par trouver !

harel a dit…

C'est rue de Tourneville. Cela te fait gagner du temps!

DAN a dit…

Je m'en doutais un peu vu que c'est proche du parc Hauser !