vendredi 6 août 2021

Ouverture le 19 octobre 2022 de Lidl aux Docks Vauban du Havre


Il sera ouvert du lundi au samedi, de 8 h 30 à 20 h et le dimanche de 8 h 30 à 12 h 15. Ouverture le 19 octobre 2022.

Cette "locomotive alimentaire" de 2500 mètres carrés prendra place dans les Docks Vauban au Havre à la placede l'ancien Leclerc. Une durée initiale de six ans est prévue. Est-ce pour cette raison que Auchan a créé un petit centre de retrait non loin de la gare, boulevard de Strasbourg ? L'endroit est mal choisi puisqu'il  n'y a pas de surfaces commerciales dans le secteur et un environnement de bureaux. L'enseigne Subway avait tenté sans succès de réussir dans le secteur à quelques centaines de mètres.

Le centre Coty ne va pas apprécier non plus...


9 commentaires:

phyll a dit…

je ne pense pas que "AUCHAN" et "LIDL" aient les mêmes objectifs.... même si tout ça est une affaire de gros sous !!! :o)

DAN a dit…

A mon humble avis, il y a trop de distributeurs alimentaires, résultat aucun ne tire son épingle du jeu.

harel a dit…

@phyll @Dan beaucoup d'argent en jeu effectivement ! Les distributeurs savent qu'on peut se passer de tout sauf de manger. Une rente à vie.

Unknown a dit…

Et un lidl demidofF?

Unknown a dit…







trop de commeces, pas de commerces !

Anonyme a dit…

On est en octobre 2022 et il est toujours pas ouvert

Anonyme a dit…

Il ouvre le 19

Anonyme a dit…

Petite découverte cet après midi. A mon goût ,trop excentré du centre ville et par ailleurs fouille systématique des sacs aux caisses sans annonce préalable à l'entrée,je suis consommateur pas un voleur ,à eux d'anticiper ce genre de mauvaises pratiques ou bien qui se mette a vendre des voitures ,des meubles pour éviter ce genre de problèmes désagréable pour le client potentiel

harel a dit…

@Anonyme. Je suis totalement d'accord avec vous. On arrive à un niveau où les 90 ou 95 % de gens honnêtes sont injustement suspectés. On a l'impression d'un filet de pêche qui attrape tout le monde alors que seuls les voleurs devraient être pris dans les mailles. Et un conseil personnel à ces enseignes : si tu me prends pour un voleur je vais moi aussi surveiller que tu ne me voles pas. En cas d'erreur de caisse en ma défaveur, je peux tout-à-fait considérer que c'est une tentative pour me voler...