dimanche 20 juin 2021

Résultats des élections départementales au Havre 20 juin 2021



 



















.


3 commentaires:

DAN a dit…

J’avoue avoir été un peu perdu dans ces élections entre les nombreux candidats et deux élections, de plus dans mon bureau de vote (Raspail) le système a mal fonctionner puisque je n’ai pas pu voter pour celui que j’avais choisi. J’étais sur le point de le signaler mais j’ai fini par voter blanc car là au moins ça fonctionnait !

harel a dit…

Bonjour Dan

Oui c'était compliqué. Dans mon bureau de vote, la machine n'a pas fait son bruit habituel quand j ai voté. La présidente du bureau de vote m'a dit que le vote à tout de même été pris en compte. Un retour au papier serait envisageable. J'ai lu que tu prenais une pause en ce qui concerne ton blog. C'est vrai que cela prend beaucoup de temps. On aura peut-être l'occasion de se voir pendant cette période. A bientôt.

DAN a dit…

Bonjour Jean-Michel,
Oui j’arrête mon blog pendant 15 mois, car je dois classer mes archives qui s’accumulent d’une manière exponentielle, mais aussi pour faire différentes recherches avec des historiens et des cinéastes. Comme je ne peux pas être partout à la fois, le plus sage pour moi a été de mettre le blog en pause longue.