vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016


Bonne année à Dan, à Phyll, à toutes celles et ceux qui viennent parfois consulter ce site. Je suis heureux que la Normandie, notre Normandie immortelle, connaisse un nouvel élan grâce à de nouvelles structures.

J'ai deux amours dans la vie : Le Havre et la Normandie. Les "cats" m'accompagneront toujours. Je continuerai à me battre politiquement pour eux.

Bonne année 2016 pour tous. 

6 commentaires:

DAN a dit…

Bonne année Jean-Michel, que celle-ci t’apporte tout ce que tu souhaites du point de vue personnel comme du point de vue politique au sujet de notre belle Normandie une et unifiée !

GL a dit…

Bonne et heureuse année dans une Normandie réunifiée

phyll a dit…

cette année sera bonne ??... p't' être ben qu'oui, p't'être ben qu'non......
mais en ce qui me concerne, point de "Normandrie" pour te souhaiter une Bonne Année et que tes voeux se réalisent !!!! :o)

Anonyme a dit…

Pour ceux qui aiment la Normandie, notamment notre ami Jean-Michel, je conseille la lecture d'un auteur de chez nous, né à Sainte-Adresse: Benoit DUTEURTRE. Et plus particulièrement son roman "Les pieds dans l'eau", un récit de ses souvenirs de jeunesse entre Le Havre et Etretat. Mais aussi "Un été 76": ça ravira les nostalgiques des années 70 ... Belle écriture, un peu sarcastique, dans un cadre normand ! ED

Gédé de Le Havre a dit…

Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.

jean-michel Harel a dit…

@Merci à tous. Une bonne santé, beaucoup de bonheur et de la réussite pour vos projets !