mardi 3 juin 2014

Bistrot parisien place de l'hôtel de ville du Havre 90 000 clients en 2013 !


90 000 : 365 = cela fait 246 couverts par jour environ pour un établissement ouvert le midi et le soir. Un très beau score. 90 000 clients c'est  plus de la moitié de la population de la ville du Havre !

6 commentaires:

DAN a dit…

Sans doute s'agit-il d'une chaîne de restaurant car s'il a une "recette" pour avoir autant de clients pour la seule ville du Havre, il devrait donner cette recette au gouvernement qui cherche à faire fondre les chiffres du chômage...

gérard a dit…

Si tu mettais sur Google je mettrais 'J'aime'. Une brasserie à la hauteur, serveurs serveuses super Sympa, choix variés,il est devenu pour un incontournable.

phyll a dit…

vu la fréquentation, ce doit être bon et abordable !!.... mais peut-être ont-ils aussi une "grosse" clientèle de "repas d'affaires" !!?!!...

jean-michel Harel a dit…

@Dan Je pensais aussi qu'il s'agissait d'une chaîne de restaurant mais je ne connais aucun autre établissement ailleurs.

@Gerard C'est vrai que c'est un restaurant qui fonctionne bien, central, toujours ouvert et où trouve facilement de la place.

@Phyll oui plutôt que clients il faudrait plutôt mettre couverts. Il y a des gens, y compris clientèle d'affaires, qui y reviennent plusieurs fois.

jeanpaul76 a dit…

Salut
une réussite dans ce domaine-là et c'est bien de le souligner Jean Michel .
bonne journée

jean-michel Harel a dit…

Oui c'set un succès.