vendredi 14 juin 2013

LES JARDINS AUTOMOBILES: ce week-end près de la plage

LES JARDINS AUTOMOBILES: Malgré le temps incertain, Cécile a su profiter de...: Malgré le temps incertain, Cécile a su profiter de chaque rayon de soleil. Mais...serait-elle responsable des quelques averses ? :) P...

7 commentaires:

DAN a dit…

J'ai vu l'interview de l'un d’entre-deux, c'est tout à fait le type de manifestation conviviale que j'aime !

harel a dit…

La radio disait qu'ils seraient près de la plage ce week-end. En fait, selon moi, sur le plan juridique, ce serait des camping-cars. Cela fait penser à un canular ou du spectacle de rue !

DAN a dit…

C'est vrai que cela ne fait pas sérieux, et que ça ressemble à un canular, mais par ces temps de crise tout est bon à prendre pour nous redonnez le sourire !

buddy2259 a dit…

Une initiative originale...cela fait du bien en cette période si morose pour bon nombre de nos compatriotes. !

phyll a dit…

tout comme mon pote, j'aime beaucoup ce coté "décalé" !!! soyons fous, ça fait du bien !!!

harel a dit…

@Buddy, Phill. Oui et bonne idée de le faire à la plage ce week-end ! On va aller y jeter un coup d'oeil.

harel a dit…

Je viens de lire à l'instant qu'il s'agissait d'invités du Volcan ! N'avais-je pas dit, le 14, que cela faisait penser à un canular ou un spectacle de rue !