samedi 8 décembre 2012

Incendie, feu marché de noel place Perret Le Havre en Normandie Chalet Photo


                                                                Image Jean-Michel Harel.
Incendie au marché de noël au Havre le vendredi 7 décembre 2012. Je me trouvai à quelques mètres. Il n'y a heureusement eu aucun  blessé (sinon je n'aurais publié aucune photo) et ce matin, samedi, le chalet fonctionnait à nouveau. J'espère que les commerçants tenant ce chalet feront deux bonnes semaines après ce qui leur est arrivé.

9 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Heureusement l'incident n'a fait qu'une photo ta raison comme l'automobiliste du rond point montant la voie du tram une histoire rigolote mais, la voiture était là c'est qu'il y a un problème non
Bon Week-End

JMH a dit…

ah je ne savais pas pour la voiture remontant la voie du tram. ce qui m'inquiète c'est le tram devant la gare. Les gens sont ultra-pressés avec les trains et il faudra une extrème prudence. A paris il y a eu aussi plusieurs fois des gens qui ont pris des entrées souterraines du métro pour des entrées de parking souterrain. C'est aux autorités organisatrices de faire le maximum pour qu'il n'y ait aucune confusion.

phyll a dit…

mince !!!... le vin chaud c'est évaporé !!!.....
ps: quant aux incidents liés au tram, j'ai bien peur qu'il y en ait trop !?!.......

DAN a dit…

Certes le père noël descend dans une cheminée, mais là il n'y en a pas. Et dis moi, tu étais là au bon moment dis donc ! ! !

jean-michel Harel a dit…

@phyll un vin chaud une bonne idée par ce temps là !
@Dan oui près de ce qui s'est passé et les flammes étaient bien plus hautes quelques minutes. Il y a même eu des petites explosions.

Anonyme a dit…

bonjour
je voudrais savoir , y a t-il un marcher de noel se dimanche au havre ,merci .


jean-michel Harel a dit…

oui il y a marché de noel.

l'père Cantoche a dit…

Bonjour Jean Michel, dans le feu de la conversation, j'ai oublié hier de vous dire à quel point j'ai été particulièrement heureux de vous rencontrer à l'occasion de la séance de dédicaces de notre Ami Dan à la fnac... seul regrêt, le manque de dégustation de vin chaud lors de cette sympathique rencontre improvisée.

jean-michel Harel a dit…

Plaisir réciproque cher père Cantoche. Un vin chaud serait une bonne idée !