lundi 10 décembre 2012

Annulation Parade blanche 2012 Le Havre en Normandie


La parade blanche est reportée au 6 janvier à 17 h 15.
Des milliers de personnes s'étaient déplacé pour venir admirer la parade blanche (défilé de chars décorés et festifs ) ce dimanche 9 décembre 2012 au Havre. La manifestation avait malheureusement été annulée à cause du mauvais temps. La foule se trouvait pourtant au rendez-vous. Du coup, le marché de Noël, place Perret, et la grande roue ont profité d'une forte affluence. On espère qu'il y aura une nouvelle date. En tout cas, la leçon à retenir est que le public tient à ce défilé !  

5 commentaires:

DAN a dit…

J'ai hésité à sortir, vu le temps, pour voir cette parade blanche, et finalement elle n'a pas eut lieu, on pouvait se douter qu'elle aurait été annulé bien que les années précédentes le temps n'était pas au beau fixe non plus

jean-michel Harel a dit…

Il y avait la foule qui était sortie. Les gens n'avaient pas eu peur des conditions météo.

phyll a dit…

y aura-t-il autant de monde mercredi ???.... vu le météo, les gens seront "traMsis" de froid !!!.... :o)

jeanpaul76 a dit…

Quand j'ai vu la foule dans le sens contraire je me suis dit-il y a quelque chose mais, ma tête de Normand ronchonneur j'ai continué arrivée rue de Paris j'ai entendu des mots pas très agréables ne comptez pas sur moi pour les répéter .
j'ai lu sur le net que la parade est reportée fin janvier à documenté
Bonne soirée

jean-michel Harel a dit…

@Phyll. Amusante cetet expresssion de Tramsi !

@jeanpaul
moi aussi je me suis douté qu'il y avait un souci. Ce qui est fort c'est que le public avait répondu présent. c'est normal en hiver les gens se doutent bien qu'il fera peut-être mauvais temps .