vendredi 30 novembre 2012

Une émission télé sur Laurent Ruquier et notamment Le Havre sur France 2 pendant les fêtes



Exclusif Europe 1. A partir de 3 minutes 05

 On savait que Gérard Miller avait tourné un documentaire sur le Havrais Laurent Ruquier. Le documentaire passera pendant les fêtes de fin d'année sur France 2; De larges extraits sont déjà disponibles. La maman de Laurent Ruquier apparaît longuement.

6 commentaires:

gerard a dit…

Il parle souvent de sa ville lors des émissions qu'il présente. Parfois,rappelle d'ou il vient, et fait allusion aux difficultés de vie. Mérite que l'on s'attarde sur lui, ce que France 2 va faire. Professionnellement c'est le top dans son genre.

DAN a dit…

Un homme qui gagne à être connu à ce que je constate, et moi je ne demande qu'à le connaitre aussi je pense qu'on aurait des choses à se dire à propos du Havre !

harel a dit…

@Dan, Gerard. Je me rappelle l'époque où nous allions le voir, avec des amis, toutes les semaines lors de son émission publique, rue Marais, il y a 25 ans environ. Nous n'imaginions pas qu'il ferait cette carrière. Il est un des rares Havrais à avoir véritablement changé de vie et sorti du cadre où il était "condamné" à rester. Il a certes beaucoup changé mais il n'a pas volé sa réussite.


geo a dit…

Il fait toujorus référence à sa ville natale et semble ne jamais l'avoir quitté.

harel a dit…

@Geo s'il ressent cela maintenant cela va s'accentuer de plus en plus.

phyll a dit…

j'aime bien l'individu, j'aime bien ce qu'il fait !.... et c'est un vrai Havrais de coeur !!!