vendredi 9 novembre 2012

Sur france 2 ce soir "Deux flics sur les Docks" au Havre C'est du lourd ! cadavre sans tête, prostitution...

Il y aura peut-être, un jour, un épisode sur une série de braquages au Havre. Mais serait-ce crédible ? On a hâte de voir l'épisode de ce soir qui ne semble pas faire dans la dentelle. En tout cas, il y a une grande variété des sujets traités et les comédiens sont bons.

7 commentaires:

phyll a dit…

tout comme la semaine dernière, ma soirée sera France 2 !!.....
bonne soirée policière à toi JM !!

DAN a dit…

Je dirais presque "faute de mieux" car la façon de filmer ne me convient pas du tout, ça me fatigue beaucoup la vue hélas...

phyll a dit…

voila...... un peu déçu par cet épisode..... non pas à cause des acteurs, mais comme le souligne à juste titre mon pote DAN, par les images.... ou du moins la manière dont c'est filmé !..... décidément, pas facile à satisfaire ces vieux cons de retraités !!! :o)

DAN a dit…

T'as raison poto, pas facile à traire les r'traités....

geo a dit…

J'ai eu un petit faible pour le personnage écrasé sous le funiculaire...avec les gros plans sur les membres !!! héhé

Ce feuilleton ets vraiment très bon, mais c'est toujours difficile à regarder lorsqu'on connait les lieux. Inévitablement on trouve toujours des incohérences que "l'étrangé" à la ville ne verrait pas.

JMH a dit…

@Dan, Phyll, Geo.

Assez déçu par rapport au premier épisode. Il y avait pourtant de quoi tourner des scènes d'anthologie. Là on a été ce soir dans le porno soft, l'horreur soft... Trop de sujets survolés. Qui trop embrasse mal étreint. La comédienne de 24 ans, étudiante en médecine, tirait bien son épingle du jeu. Très agréable.

DAN a dit…

Bon, on verra si dans le prochain épisode si les scénaristes se sont mis au boulot.
Je viens de regarder (une nouvelle fois) un homme marche dans la ville, là rien à dire, le Havre détruit est superbement bien filmé, une autre époque....