dimanche 14 octobre 2012

Rencontre avec...


                                 photos (Mme Lacour-Legat)

Agréable rencontre dimanche dernier avec le grand comédien qu'est Dominique Paturel. Cela se passait au musée de l'ancien Havre. Il a évoqué son oncle René le Minihy de la Villehervé devant une salle comble. Cette fidélité familiale au Havre se doit d'être soulignée.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une sympathique rencontre avec un grand acteur..."Le repas des fauves","vipère au poing"...et ne pas oublier qu'il fait parti des grands noms du doublage en France..notamment Larry Hagman (JR dans Dallas),Terence Hill,Robert Wagner.etc...!

DAN a dit…

Veinard, voila une rencontre que j'aurai aimé faire !

JMH a dit…

@Oui grand acteur et il suffit de l'entendre dire des textes pour se rendre compte de son talent. Les une heures et demi ont passé très vite.

@Dan Oui. Et les rencontres tiennent parfois à un fil. Tu es aussi veinard en allant dans des endroits où je n'irai probablement jamais ( tour des signaux du port autonome par exemple )!

phyll a dit…

tu en fais de belles rencontres !!!

l'père Cantoche a dit…

encore moi, cher Ami, pour compléter mon comm, saluant la parution du livre de notre Ami Dan, le passage de mon comm concernant son article sur le casino Marie Christine et Dominique Paturel que je regrette bien d'avoir manqué :

" Superbe, mon Ami...
Souvenir de remises de prix de fin d'année scolaire ( 1954/55/56/57 ?? ) de l'Institution Saint Joseph avec représentation théâtrale ( une pièce de Molière avec Dominique Paturel dans le rôle principal... la voix de JR était un ancien élève de saint Jo )"

JMH a dit…

Salut père Cantoche. Merci pour ce commentaire : je l'avais lu avec intérêt sur le site de Dan. J'espère voir un jour le buste de Dominique Paturel au square Saint-Roch près de son oncle Robert. On ne sait pas si on mettra un chapeau texan à Dominique Paturel alors que son oncle Robert de la Villehervé porte une faluche !