vendredi 2 mars 2012

Deux flics sur les docks Tournage de filmLe Havre Avenue Foch galerie d'art deux mars 2012



Bruno Solo et l'équipe de tournage du téléfilm " deux flics sur les docks " étaient présents avenue Foch au Havre le vendredi deux mars 2012 dans l'après-midi. Une galerie d'art avait été investie et avait changé de nom à l'occasion : AC. Photos retirées sur simple demande.

7 commentaires:

DAN a dit…

Notre bon Jean-Michel toujours à l'affut des derniers tournages au Havre, excellente vitrine pour notre cité soit dit en passant !

JMH a dit…

Oui les (télé)films sont une excellente vitrine pour une ville. J'avoue que j'ai plus de plaisir à assister à des tournages qu'à certains spectacles de rue théâtraux sans queue ni tête !

Anonyme a dit…

Lorsque j'étais au Havre, j'aimais quand Jean-Mi nous présentait son "journal" parisien ...
Maintenant que je suis à Paris, j'apprécie tout autant lorsqu'il nous rend compte du Havre ...

phyll a dit…

je me réjouis d'avance de la soirée télé que je passerai !!!
les deux premiers épisodes m'avais bien plu !! mieux que les experts de toutes sortes !!.....

JMH a dit…

@Hello Mister Phyll. Les séries "locales" font souvent plaisir car on y reconnaît des endroits connus. Un tournage va avoir lieu dans les jours qui viennent au funiculaire pour ceux que cela intéresse.

@E... Je pensai justement à toi aujourd'hui et je t'appellerai bientôt! Pour le journal parisien, j'aurai pu en parler avec de nombreuses photos faites lors du carnaval chinois à Paris et la visite de multiples expositions. En tout cas, je ne permets à aucune association de prétendre parler au nom de tous les Havrais qui travaillent ou vivent à Paris...

Space76 a dit…

Merci pour ces infos ! Encore un nouveau tournage au Havre.

JMH a dit…

Pour ceux que cela intéressent un tournage aura lieu au funiculaire le 5,6 et 7 mars.