vendredi 13 mars 2009

Soirée à l'épicerie culturelle Le Havre






Soirée à " l'épicerie culturelle " du Havre, située 91 avenue rené Coty au Havre, le jeudi 12 mars 2008. Ambiance très sympathique au cours de laquelle Dan exposait des tableaux, Patardam présentait des textes mis en chanson par Jeddam (photo1). Les poèmes de Chromatic (photo4) étaient lus sur scène. Il y avait un public nombreux ! Une belle réussite.

L'exposition est visible jusqu'au 14 mars ( ouvert de 10 h à 18 h ).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Vieux Rouen.
Des vers de mirliton, non ?

Anonyme a dit…

Excellente soirée avec chansons et poèmes, et une rencontre entre bloggeurs que demander de plus ?

Anonyme a dit…

Merci Jean-Michel pour ta petite retranscription de cette soirée qui c'est vrai a connu son petit succès, inespéré à mes yeux !

Pour répondre au commentaire "anonyme", j'aimerais vraiment un développement de cette critique pour engager une discussion constructive. (Je suis preneur de toute critique argumentée).

Anonyme a dit…

Salut Jean-Michel,
merci beaucoup pour ton petit compte-rendu...
Ce fut effectivement une belle soirée.
Amicalement

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas d'adresse où te joindre. Est-ce qu'on peut utiliser ta première photo à des fins de diffusion : blog ou page myspace ?

harel a dit…

Oui. Mon adresse en cas de besoin.
jeanmi52@hotmail.com

Anonyme a dit…

cette sympathique soirée a été bien couverte par la blogosphère, et c'est mérité !!!
encore bravo et merci à eux !!!
à+

Anonyme a dit…

Le pogramme proposé nous a fait passer une bonne soirée, faite de poèmes, de chansons, d'échanges et de sourires.