samedi 10 juillet 2021

Stationnement pour trottinette au Havre


 

7 commentaires:

phyll a dit…

reste à savoir si ces emplacements seront utilisés !??!......(j'en doute un peu...)

phyll a dit…

PS: de plus, cela supprime encore des places de stationnement !.... les râleurs vont s'en donner à coeur joie !!! :o) :o)

harel a dit…

A voir si les places vont servir. On sera vite fixés. Entre les places pour trottinettes et les terrasses, souvent moches, de restaurant, on comprend que le stationnement automobile est en déclin.

phyll a dit…

tout près de chez moi (angle rues A. Normand et de la Mailleraye) il y en a un aussi !... et là franchement je ne sais pas qui oserait ou trouverait pratique de laisser sa trottinette ici !!?!!... d'autant plus que cet "engin" est facile à emporter n'importe où, y compris chez un commerçant !
il y a quand même certaines réalisations qui me posent des questions !!!

phyll a dit…

RE: bon finalement j'ai la réponse..... à partir de lundi 19 juillet il y aura des trottinettes en libre service (location) et ces emplacement leurs sont dédiés !
mais à mon avis, ça risque quand même d'être un sacré bazard !... :o) :o)

harel a dit…

@Phyll oui les gens ne se fatiguent pas toujours à les ramener au bon endroit.

phyll a dit…

... malheureusement à notre époque l'auto-discipline n'excelle pas !!...