dimanche 2 août 2020

Campagne de publicité du Havre à Paris


Belle  campagne de publicité du Havre à Paris. J'ai vu des affiches dans le métro il y a deux semaines. Les abribus sont concernés aussi. Les photos ont été prises dans le quartier latin mais j'en ai vu aussi avenue de l'Opéra. La promotion n'est pas "nunuche" comme le font souvent les régions ou les villes à Paris.

7 commentaires:

DAN a dit…

Je ne sais pas si c’est cette campagne de publicité pour Le Havre qui a fait venir une parisienne hier au Havre pour la première fois, mais elle était enchantée de l’accueil des Havrais. On a pu s’entretenir plus d’une heure pendant que je peignais sur la promenade des régates et elle était ravie de constater que les habitants étaient ouverts à la discution, il est vrai que bavard comme je suis…

harel a dit…

Bonjour Dan c'est vrai que tu es souvent à la plage. Je te vois passer avec un tricycle qui a l'air très pratique!

DAN a dit…

Très pratique en effet car avec le vélo je risquait la chute à chaque carrefour, au moins avec celui là je peux mettre plus de matériel et moi je me sens plus en sécurité ! !

phyll a dit…

... de toute façon, c'était ça ou les petites roues stabilisatrices !!!... :o) :o)

DAN a dit…

@ Phyll
C'est ça, moque toi des potes nanéméo !

phyll a dit…

@ DAN:
oh ben tu m'connais...... ce n'est pas mon genre !!!!!! ;o)

DAN a dit…

@ Phyll
...ben voyons...