jeudi 30 janvier 2020

UCJG du Havre - Une ancienne publicité refait surface


La vieille publicité commence à apparaître... 

5 commentaires:

DAN a dit…

Aaah il va falloir que je vois ça de plus près. Ce matin je suis passé devant mais je n'ai pas fait attention à ce détail. J'ai obtenu une autorisation pour pénétrer à l'intérieur pour voir un peu ce qu'il pouvait rester du "théâtre cirque" à la vérité pas grand chose hélas !

phyll a dit…

ah ouais....c'est top !! j'aimais bien ces publicités peintes !
bon weekend Jean Michel ! ;o)

GL a dit…

Au gré des travaux de ravalement, il en ressort parfois des bien conservées comme celle que j'avais vue avenue de Frileuse:
https://aplemontphoto.blogspot.com/2012/11/ancienne-pub.html

harel a dit…

@Dan je regarderai avec intérêt tes photos sur l'intérieur de l ucjg. Un bâtiment où on n'avait pas l'habitude d'entrer.
@Phyll on les aime bien ces souvenirs qui sortent d'une autre époque.
@GL Je me souviens bien de ta découverte. Tu as l'oeil!

DAN a dit…

Tu peux venir chez moi les regarder si tu veux, de plus le côté du bâtiment ayant été complètement dégagé d'autres "réclames" dont apparus que j'ai bien évidemment pris en photos !