jeudi 19 novembre 2015

Le village de Noël du havre change de place : direction l'hôtel de ville !


Je le réclamai depuis de nombreuses années ! Le village de Noël est déplacé près de l'hôtel de ville du Havre ( photo du 19 décembre 2015 au soir). La grande roue et les vitrines des animations de l'hôtel de ville constituent un fort élément d'attraction dont pourra ( enfin) bénéficier le village de Noël.

Chorale des Municipaux : vendredi 4 décembre de 17 h 30 à 18 h 30
Chantez bien vous serez près du bureau du Maire !!!


Ateliers scrapbooking pour les enfants de 5 à 12 ans. Tous les mercredis, samedis et dimanches de 14 h à 18 h pendant les vacances de 14 h à 18 h (sauf le 24 décembre).

Orgue de barbarie :
vendredi 11 décembre de 15 h à 19 h
lundi 21 décembre de 14 h à 18 h
mercredi 23 décembre de 14 h à 18 h.

Le Père Noël attendra les enfants sur son traineau lumineux pour des séances photos. Tous les mercredis, samedis et dimanches de 14 h à 18 h et tous les jours pendant les vacances scolaires.
Départ du Père Noël le 24 décembre à 15 h.

3 commentaires:

phyll a dit…

je pense que le fait de déplacer ce village tous les 4 ou 5 ans n'est pas mal non plus....... mais ce n'est que mon humble avis!!!...

DAN a dit…

Je suis du même avis que mon pote, déplacer le village de noël permet d'avoir un regard neuf sur cette sympathique manifestation, sinon on risquerait de s'en lasser !

jean-michel Harel a dit…

@Phyll D'accord avec toi un peu de changement fait du bien.

@Dan Il y a des risques de lassitude car il n'y a plus l'effet de surprise. La présence de ce marché de Noël reste récente.