vendredi 1 mars 2013

Marc Georges et Jean-Marc Barr Deux flics sur les Docks



C'était le tournage de "deux flics sur les docks" dans l'île Saint-François aujourd'hui. A cette ocasion, Marc-Georges, "figure locale" du Havre, érudit cinématographique, cinéphile de référence, a rencontré l'acteur Jean-Marc Barr. Un prochain lieu de tournage est prévu sur le parking de la plage.

11 commentaires:

phyll a dit…

sympathique duo "Jean Marc / Georges" !!!...... :o)

jean-michel Harel a dit…

Oui deux vedettes réunies.

DAN a dit…

il devait être aux anges notre Marc local.
Il va pouvoir me raconter cette rencontre ;-)

jean-michel Harel a dit…

Oui il était certainement content. Il connaît la carrière de tous les acteurs alors il a forcément beaucoup de choses à échanger avec eux.

DAN a dit…

....oui, et bavard comme il est.....(rire)

buddy2259 a dit…

Tu n'as pas loupé le rendez-vous entre ses deux sympathiques personnages Jean-Michel... bravo de l'avoir immortalisé!

jeanpaul76 a dit…

Une rencontre obligée Barr devant le bar je n'ai pas de mérite une série agréable que je ne loupe pas j'aime les plans tournés la nuit elle est belle notre ville non !

Bon week-End

jean-michel Harel a dit…


@buddy oui : saisir l'occasion.

@jeanpaul Un jeu de mot assez barbare !

Anonyme a dit…

Commentaire de l'intéressé, pas celui qui a le chapeau,l'autre : profitez de la photos car j'évite de me faire prendre avec les acteurs, mais là c'est exceptionnel, c'est pour Jean-Michel et je suis un admirateur de Jean-Marc Barr, que j'ai croisé sur des tournages à Brigthon, à Cannes, au Havre pour "LE CHEVALIER D'OLMEDO" et autres....
Deux épisodes vont être tournés dont voici les titres : LA NUIT DU NAUFRAGE et COUPS POUR COUPS.
Lors de cette rencontre j'en ai profité pour me renseigner sur quelques Films de Jean-Marc Barr qui a bien voulu me répondre.
Bref un tournage bien sympa. Ne ratez pas le prochain NICOLAS LE FLOCH qui est du réalisateur des DEUX FLICS. Toujours polar, mais dans un autre registre. Sur ce tournage il y a également le comédien EMMANUEL SALINGER que j'ai rencontré à Cognac et qui est un excellent acteur, si vous pouvez le voir dans "LA MOUETTE", n'hésitez pas !!!!
Bon, c'est pas que je suis plus petit que Jean-Mar Barr, mais c'est que j'ai les pieds dans le ruisseau et lui est sur le trottoir ; honneur aux grands.
Bonne soirée,
Marc Georges.

Marc GEORGES a dit…

C'est pas anonyme, c'est une erreur de bouton.
mg

jean-michel Harel a dit…

Cela a été un plaisir de photographier Marc Georges. A recommencer !