samedi 29 octobre 2011

Jacky Delamare Président des Usagers de la Plage du Havre

L'article précédent sur la plage donne l'occasion d'évoquer Jacky Delamare, Président de l'association des usagers de la plage du Havre. En visite sur les pontons de la Transat et toujours souriant !

5 commentaires:

DAN a dit…

C'est une constance des présidents des usagers de la plage que d'être toujours souriant... suivez mon regard !
Quant à l'aménagement décrit sur le précédent message, oui je m'en souviens maintenant, je vais attendre patiemment la fin des travaux avant de me prononcer sur cet aménagement !
Bon week-end JM.

JMH a dit…

La plage rend souriant. Pour les travaux on verra ce que cela donne avant de se prononcer. A titre personnel, je pense que la plage devait conserver un aspect sauvage et naturel. Un suréquipement peut aseptiser le bord de mer. On a bien eu le projet de faire une digue devant la plage il y a peu d'années. Cela correspondrait assez bien à l'époque actuelle qu'on nous enlève tout horizon ! J'aimais bien l'ancienne esplanade qui ouvrait la vue...

DAN a dit…

JM :
Peut être cette vue ne sera t-elle pas bouchée après les travaux. Faut voir...

JMH a dit…

Oui attendons de voir. On riait avec Jacky hier car ils ont fait des essais il y a quelques semaines en plaçant un grand arbre seul au milieu de l'esplanade pour voir ce que cela donnerait. L'arbre avait disparu le lendemain. Une photo de cet arbre seul au milieu de la plage serait à trouver...

DAN a dit…

Sans doute quelqu'un passant par là aura t-il prit cette photo, en tous cas si on la retrouve sur le net elle aura un certain succès !