mercredi 11 mai 2011

Deux Havraises à l'honneur sur la TNT : les célibattantes. "Elles prennent le pouvoir sur les mecs ! "Le Havre.

Le programme de la chaîne NT1 présentait le 9 mai 2011 deux Havraises fort sympathiques d'une vingtaine d'années... Une émission pleine de bonne humeur pendant laquelle on voir une bouteille lancée à la mer à partir de la plage du Havre ! L'émission est à voir sur le site de la chaîne : cliquez ici.


Extraits concernant Le Havre à
-17 minutes 10 secondes
- 33 minutes 14 secondes
- 1h 00
- 1h  21 minutes

6 commentaires:

DAN a dit…

Tu as le don de mettre des liens qui ne fonctionnent pas l'ami ! ;-)

DAN a dit…

Ça y est, ça marche, mais je n'ai pas d'avis précis sur ce documentaire, mes repères sont tellement loin des repères actuels des jeunes !

harel a dit…

Oui il y a des différences. J'ai bien aimé la scène où on les voit en anges dans la boîte de nuit.

phyll a dit…

je suis un célibattant et je ne jette pas les bouteilles à la mer, je les bois avec mes amis !!! :o)

JPS a dit…

désolé, dès que j'ai vu TF1 production, j'ai coupé..

DAN a dit…

Ben non, ça marche toujours.....