mercredi 30 mars 2011

Début des Travaux Parvis de l'Eglise Saint-Michel Le Havre



Photos retirées sur simple demande

6 commentaires:

DAN a dit…

J'y suis passé tout à l'heure, ça fait encore un peu plus de difficultés pour circuler, décidément on fini par s'habituer !

jmh a dit…

Ces travaux me donnent des idées de communication et de mise en valeur assez originales. Pas le temps de les développer ici.

phyll a dit…

finalement, avec tout ça, on fait des économies de carburant !!!

geo a dit…

Je ne vous raconte pas comment maintenir la circulation des bus (avec le maintient des horaires). Un vrai casse tête car une journée ne ressemble pas à une autre.

Sinon, bonne nouvelle pour le Parvis saint Michel. L'immense parking sauvage qui gachait l'architecture de l'église va enfin disparaitre.

JMH a dit…

Salut Geo. Le parking était assez mal aménagé des deux côtés de la rue et les piétons circulaient difficilement dans ce secteur. Il reste qu'une église connaît des mariages et des enterrements. Cela implique de prévoir des stationnements. On remarque d'ailleurs qu'il y a un véritable manque d'organisation dans ce domaine près de la mairie le samedi après-midi où tout le monde se gare n'importe où sur le trottoir.

Anonyme a dit…

Mauvaise nouvelle : le parking du parvis va être réduit au moins de moitié. On n'a pas fini d'emm... les automobilistes. Et la gène à la circulation amplifie les bouchons, ce qui dégage plus de gaz d'échappement, et gène encore plus le pauvre piéton aux pieds crados que je suis. En plus, obligé par endroit de marché au milieu de la route, tellement on ne peut plus passer. Quant à prendre le bus, c'est pas à 40,5 Euros par mois que je vais me décider. Quand je pense qu'on nous dit que les augmentations sont faites pour des problèmes d'arrondis ... On se fout vraiment de la gue... des Havrais