dimanche 13 février 2011

Pergolas Le Havre - On enlève la moumoute






                             Photo dédiée à JPS
Les arbres de la place seraient des cheveux, les pergolas une sorte de moumoute qu'on enlèverait...

Photos aussi sur le blog d'Yllen : cliquez ici

Photos enlevées sur simple demande.

5 commentaires:

harel a dit…

Salut Phyll. Exceptionnellement je supprime ton commentaire. Je tente de cadrer sur le plan juridique le blog en lui évitant des soucis. J'enlève aussi celui qu'avait fait le terrible JPS à ce sujet.

DAN a dit…

je vais lui prêter mon chapeau pour se couvrir, on attrape vite froid à cette saison !
(bigre j'aurai bien voulu connaître le com de Phyll dis donc !)

JMH a dit…

Notre Phyll et notre JPS semblent disposer d'informations sensibles ! C'est rare quand je modère le blog mais il faut savoir que, en droit, le responsable du site peut l'être aussi des commentaires laissés.

En lien : quelques informations sur le sujet.

pere cantoche a dit…

Bigre !
Des commentaires perdus pour tout le monde, c'est ballot.
On rigole pas, ici, mais on pergole !

Geo a dit…

En tous les cas j'espère qu'ils moderniseront l'aire de jeux, car c'est très moche.
Jusqu'à présent, les cages à singe masquaient bien le chapeau "chinois" !