mercredi 1 décembre 2010

Site Internet sur l'aviation au Havre

Je vous recommande ce site sur l'aviation dans la région du Havre. On y apprend notamment qu'il y eut un avion construit dans les usines harfleuraises de Schneider au début du vingtième sicèle. Une exposition sur ce sujet a d'ailleur lieu à Harfleur depuis le 27 novembre 2010.  Cliquez ici

4 commentaires:

DAN a dit…

Bonjour JMH. Ce blog est excellent en effet, il est tenu par un ami de très longue date puisque c'est en 1967 que j'ai fait la connaissance de ...son père. Nous travaillions ensemble dans la même entreprise et nous étions tous deux passionnés d'aviation.
Quant son fils, il a repris le flambeau avec plus passions encore, d'où ce blog très très intéressant sur l'aviation au Havre !

phyll a dit…

je connais Boboce et son blog à qui j'avais fait un peu de pub bien méritée !!!

Boboce a dit…

Bonjours JMH
Je vous remercie, d'avoir mit mon blog en lien et que vous en soyez satisfait.
L'aviation au Havre, n'est pas l'histoire la plus marquante de la cité. Mais dès que quelque chose a été organisé, sa a toujours attiré la foule.
D'ailleurs beaucoup de monde me dit, que c'est dommage, qu'il n'y ai plus de meetings aérien dans le coin.
Quant a l'expo des usines Schneider, j'espère qu'elle aura un jolie succès, d'autant qu'aucunes pub en est faites.

Merci encore

Boboce
Aviation le Havre.

harel a dit…

Oui c'est dommage qu'il n'y ait plus de meeting aérien. Le domaine des airs est surtout très peu connu au Havre et il y a un grand intérêt parmi la population à en savoir plus.