samedi 19 juin 2010

Motards 19 juin 2010 Hôtel de ville Le Havre

8 commentaires:

phyll a dit…

toujours impressionnant que de les voir en horde comme ça !!
y avait-il une raison particulière ??
à+ ,o)

buddy2259 a dit…

@ Phyll Il y a plusieurs choses mais surtout il est question d'un contrôle technique pour les motos !

Anonyme a dit…

La Fédération française des Motards en Colère (FFMC) a lancé vendredi son "appel du 18 juin aux motards" en faveur des deux-roues motorisés, demandant notamment une incitation au port d'équipements adaptés à la conduite de ce véhicule (gants, bottes, protection). La FFMC exige également dans un communiqué la légalisation de la circulation inter-files dans les embouteillages et proteste contre la création d'un contrôle technique sur les cyclomoteurs, annoncée au dernier Conseil interministériel de la sécurité routière en février. Les motards "en colère" appelaient à des rassemblements partout en France vendredi devant les préfectures.

DAN a dit…

Eh bien, si ont faisaient un défilé des automobilistes en colères pour les contrôles techniques........

Anonyme a dit…

Pour ceux qui utilisent la route, ou simplement des voies de villages, il est évident que les motards roulent imprudemment et au-delà de ce qui est permis, en vitesse comme en dépassements à droite ou à gauche.
Ils sont un danger pour eux et pour les autres.
Qu'ils soient sympas n'excuse pas leurs fantaisies dangereuses.
O.G.

Anonyme a dit…

Désolé de vous contredire, mais vous pouvez présenter vos excuses aux motards car au lieu de publier n'importe quoi, il est parfois opportun de se renseigner. En effet
voilà plus de 17 ans que, chaque année, l'association des motards et des side-caristes de Normandie apporte de la joie et un moment de bonheur aux résidants handicapés de la LIGUE HAVRAISE pour l'aide aux personnes handicapées et ceci bénévolement et généreusement. S'il vous plait, arretez de salir les mouvements de foule qui sont quelquefois que des moments de bonheur...merci

JMH a dit…

Vous avez eu raison d'intervenir. La correction a été faite. La confusion est peut-être née du fait qu'il y avait le jour précédent un appel des motards en colère.

Anonyme a dit…

Que les motards essaient de faire le bien : personne n'est contre et tout le monde approuve, au contraire.
Ce n'est pas une caution.
Cela ne justifie pas que les motards puissent se livrer aux fantaisies dont j'ai fait état plus haut.
La "justification" que je viens de lire n'est pas dans la question.
O.G.