samedi 24 avril 2010

Travaux digue Nord Le Havre Eclairage


Les travaux d'illumination de la digue-nord du Havre commencent dès maintenant selon toute vraisemblance. Environ 258 000 euros de travaux.

10 commentaires:

geo a dit…

Excellente nouvelle.

Est-ce que c'est pour ca qu'ils ont réalisé une sorte de "mur" de galets tout prêt de la digue Nord ?

Anonyme a dit…

On va adresser la facture à Geo !

phyll a dit…

espérons que le résultat sera à la hauteur du coût !! Mais quitte à passer pour un vieux con, est-ce vraiment nécéssaire ???!!

geo a dit…

Un peut de rêve ne fait pas de mal.

Anonyme a dit…

S'agit-il de la digue du d'sus
(comme celle dont on parle de Nantes à Montaigu ?).
O.G.

JMH a dit…

Il existait approximativement à mi-chemin de Nantes et Montaigu, une digue où les habitants de la région avaient l'habitude de se retrouver le soir tombé pour y discuter d'affaires sexuelles. Cette digue fut alors rapidement surnommée "la digue du cul". Il n'en reste rien aujourd'hui. (Source Wikipedia)


C'est sûr OG que la digue-nord était jusqu'à présent assez peu emprunté la nuit. Cela lui conservait un aspect assez mystérieux.

DAN a dit…

Et bien mon cher Phyll nous serons deux !

Anonyme a dit…

L'argent public n'est pas uniquement destiné à faire des choses nécessaires. D'ailleurs on peut se demander qu'est qui est nécessaire ? L'argent public sert également à améliorer le cadre de vie des habitants (art, illuminations, espaces verts et fleurissements...). Heureusement, que le travail des agents publics ne se limitent pas à l'utile.
Signé : une fonctionnaire.

Anonyme a dit…

Le problème c'est que les choses nécessaires ne sont plus financées. Alors payer des choses superflues dans ces conditions est plutôt mauvais...

Un (autre) fonctionnaire

Anonyme a dit…

C'est assez cocace de lire la phrase suivante, écrite par une fonctionnaire : "heureusement que le travail des agents publics ne se limite pas à l'utile".