mercredi 2 décembre 2009

Habillés pour l'hiver HAC - Caen



Il a fallu que je me pince mais cette écharpe existe réellement... Les Havrais sont habillés pour l'hiver ! Malherbe représente l'équipe de Caen et le Hac l'équipe du Havre.

On découvre même qu'il y a un groupe Facebook anti-havrais réunissant 125 membres. Il y en a qui ont du temps à perdre ! Il est temps que le sport rassemble au lieu de diviser.






12 commentaires:

DAN a dit…

La bêtise atteins de tel sommet qu'il m'est difficile d'y respirer. Je préfère redescendre !

JMH a dit…

C'est vrai qu'on est en plein dans la bêtise !

JMH a dit…

Je ne sais pas quelles seraient les réactions si quelqu'un se pronenait seul en ville avec cette écharpe !

Anonyme a dit…

Il est certain aujourd'hui que plus con qu'un supporter, tu meurs.

phyll a dit…

ceci relève d'un QI inférieur à la température anale !!!

DAN a dit…

@ JMH, celui qui se promènerait en ville avec cette écharpe serait certes un peu, et même beaucoup con, mais ceux qui réagiraient contre ça le seraient encore plus !

Anonyme a dit…

c'est pas grave, les supporters de foot ont le cerveau atrophié par la connerie... Il faut arrêter, de parler de ce sport qui n'en ai plus un, de dépenser l'argent du contribuable pour le foot (voir le grand stade inutile)

Anonyme a dit…

D'accord ! mais pas tout à fait avec vous, Anonyme.
Un grand stade où se déroulent des compétitions nationales ou internationales, ou bien utilisé pour des méga-concerts, etc...donnent un coup de phare sur une ville, font parler d'elle. Il faut bien admettre qu'à cet égard L.H. est tenu dans une discrétion de violette....
Heureusement, la course au large du café donne un éclairage momentané. Ne croyez-vous pas que là-dedans, aussi, il y a du pognon de contribuable, peu ou prou et que derrière se cachent de gros intérêts non-sportifs ?
Du pain et des jeux !!!........

Damien a dit…

Quant aux allusions au QI atrophié des supporters de foot, proche de celui d'une huître, elles n'engagent que ceux qui les font... anonymement !
Je suis supporter de foot, et le revendique clairement, et pourtant, je ne me reconnais pas dans la "connerie" de certains dits supporters... et dans le même temps, je pense que généraliser la bêtise de certains et balancer à tout va sur le foot et ceux qui y prennent du plaisir, en amalgamant tout et n'importe quoi, ne vole pas beaucoup plus haut ! ;-)

geo a dit…

Certains supporters caennais doivent avoir un complexe d'infériorité.

Même à l'échelle de la normandie on peut être aussi con que des supporters parisiens et marseillais.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien.

Anonyme a dit…

Ce sera une page web terrible, pourriez-vous être intéressé à faire une entrevue concernant à quel point vous l'avez créé? Si oui e-mail moi!