jeudi 12 février 2009

Loana, Delarue et consorts

Pas facile le monde du vedettariat... On vous adule, on vous chérit, on vous monte au sommet pour mieux vous faire descendre ou disparaître ensuite. Il y a une sorte de " recyclage " qui existe. Même si vous n'êtes plus sous les feux des projecteurs, certains vont tout de même utiliser votre désormais mauvaise ou absence d'image pour en tirer profit. Même " fini " dans le métier de la chanson, il y aura toujours une place pour vous dans les "journaux à cancans". Vous pouvez toujours servir à quelque chose.

Ceratins continuent tout de même leur route de manière impertubable. Je pensais à un chanteur comme Serge Lama. On parle moins de lui mais il continue sa route sereinement. Ses chansons avec des textes de grande qualité auront peut-être droit à la postérité. J'ai pensé à lui en découvrant qu'il existait un magazine consacré, actuellement, à la variété française. La revue s'appelle : Platine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

?????????

harel a dit…

On se pose des questions JPS ? C'est très bien... Il y a tellement de sites internet et de gens qui vous incitent à ne pas s'en poser !

Anonyme a dit…

Loana n' jamais vraiment été autre chose qu'une poupée gonflable...
Delarue, il continue à faire son beurre, malgré quelques turpitudes. Il est un des milliardaires du petit écran.
Quant à Serge Lama, bof...

Anonyme a dit…

Serge Lama est effectivement un grand artiste, sincère, généreux, et qui aujourd'hui n'a plus rien à prouver à "l'industrie" du disque, ni même et surtout de comptes à lui rendre.