mardi 7 octobre 2008

Fusion de blogs

Mes deux blogs seront désormais fusionnés. L'ensemble des articles se retrouvera sur le site que vous consultez en ce moment. Il s'agit d'une expérimentation qui pourrait se prolonger. Vous verrez donc désormais des articles dans lesquels je prends position sur certains sujets. C'est avec plaisir que je recevrai des messages de la part des lecteurs. Vos commentaires et critiques "sur internet ou dans la rue" sont les bienvenus.


A ce propos, j'imaginais que ce serait original d'inventer un jour un signe de reconnaissance entre auteur et lecteurs de blog qui ne se connaissent pas forcément. Vous lèveriez le pouce en passant devant l'auteur d'un blog que vous lisez régulièrement! On saurait ainsi qu'on a des lecteurs en chair et en os. C'est plus drôle que les statistiques dont tout le monde se délecte.

1 commentaire:

Jedounet a dit…

encore plus simple, comme c'est toi l'auteur mais que je suis pas sur que je te reconnaitrai si je te crois dans la rue tu pourrais porter des oreilles de micky :p non plus sérieusement un t shirt imprimé au motif d'une image clé du havre qu'on connait entre bloggeurs pourrait etre une bonne idée non?