lundi 18 mai 2009

Les visiteurs du Havre 20 mai 30 septembre 2009



Exposition qui présente des visiteurs célèbres au Havre sur la digue-promenade de la plage et aux Bains-Maritimes. Les photos ont été prises par Gérard Lecompte, célèbre photographe de la presse havraise. Lisez les journaux locaux pour en savoir plus.

3 commentaires:

DAN a dit…

formidables supports pour photos ces cabanes de plage finalement.
Une idée qui devrait se faire plus souvent sur des sujets divers !

geo a dit…

Ahhh enfin. je suis passé par la plage en fin d'après midi avant de rentrer à Sanvic et j'ai constaté avec plaisir le début de l'installation.

J'ai cherché partout la photo de Salvador Dali sur ta cabane, mais je n'ai pas trouvé. elle n'à pas encore du être installée.

Au fait, tu sais si devant chaque photo il y'aura le nom des personnalités représentées car j'avoue avoir eu du mal à trouver le nom de certains.

harel a dit…

Pour la cabane que j'occupe, je crois qu'ils font une retouche à la photo car elle est trop grande par rapport à la surface de la cabane. Cela devait être Dali mais il y peut-être eu du changement. On aura la surprise ! Il n'y aura pas le nom evant les personnages et c'est voulu pour une raison qui se comprendra dans quelques jours !